La Ville d’Ivry sur Seine a lancé l’évolution de son document d’urbanisme dans le cadre d’une procédure de Déclaration de Projet emportant Mise en Compatibilité du PLU. C’est dans le cadre de cette évolution du document d’urbanisme que s’inscrit la concertation préalable.

Cette concertation sur l'avancement du projet du Quai d'Ivry et sur les grands principes des adaptations réglementaires du Plan Local d'Urbanisme est proposée en ligne du 8 décembre 2022 au 13 janvier 2023 en utilisant le formulaire ci-dessous.

Par ailleurs, un registre et un dossier explicatif sont disponibles pendant cette même période en mairie pour vous permettre de formuler vos remarques et observations. Il vous est possible d’écrire à la mairie une lettre adressée à Monsieur le Maire.

Consultez l'article d'Ivry ma Ville - Janvier 2023

En savoir plus sur le projet

Le présent site a fait l'objet d'une demande d'avis n°1016783, relative à un traitement automatisé des données à caractère personnel, à la CNIL. Conformément à la législation, l'avis favorable de la CNIL du 16 juillet 2004 a été suivi d'un arrêté municipal publié le 1er septembre 2004

Les adresses personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors d'un dépôt d'un message électronique. Les adresses E-mail recueillies ne servent qu'à la transmission des éléments d'informations demandés.

Les informations collectées seront conservées de manière confidentielle pour une durée ne pouvant pas excéder 6 mois. Elles ne feront l'objet d'aucune cession à des tiers ni d'aucun traitement.

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 , vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer adressez vous à :

Mairie d'Ivry-sur-Seine
Service multimédia
Esplanade Georges Marrane
94205 Ivry-sur-Seine

ou envoyez au responsable du site.

© 2019 Ville d’Ivry-sur-SeineMentions légalesParamétrage des cookies
Retour en haut de page